Séries et longs métrages en développement

LE MANÈGE

En février 2017, LE MANÈGE, scénarisé par Gaëlle d’Ynglemare reçoit le soutien de la Sodec en développement .  LE MANÈGE est inspiré de la vie de Stéphanie Raymond. La jeune femme a prit d'affront l'armée Canadienne en poursuivant son supérieur pour aggression sexuelle. Elle a été persécutée, humiliée et intimidée par ses pairs avant d'être renvoyée de l'armée avec mention déshonorable. 

THE BREAK

Écrit par Pat Kiely (Three Night Stand, Someone else's wedding), THE BREAK a récemment reçu le soutien du Harold Greenberg Fund .  Cette comédie romantique moderne relate l'histoire d'un couple qui se sépare suite à la re-localisation de l'un d'eux sur la côte ouest. Production prévue en 2019 !!!

 


LES GIRLS

Un film de Manon Briand. Alors qu'elle assiste à la finale olympique de hockey féminin avec sa famille, une femme revisite l’extraordinaire parcours de sa mère et de sa grand mère. (en développement).

ETHEL’S ORCHESTRA

Un film écrit par Céleste Parr qui relate l’histoire peu connue de Ethel Starke et son ‘Montreal’s Women Symphonic Orchestra’ qui ont ensemble brisé le plafond de verre pour les femmes dans le milieu de la musique symphonique. En quelques années, elles étaient reconnues en Amérique et ont été invitées à jouer au célèbre Carnegie Hall.